PERMIS AM (VOITURETTE)
RESERVE TON STAGE PERMIS AM - VOITURETTE
JUSQU'A 23 HEURES DE FORMATION POUR LE PRIX DE 8 HEURES !
Chez FAMILY PERMIS la formation au permis AM pour les voitures sans permis comprend 5 heures de vidéo de formation (à regarder en amont du stage) + 4 heures de conduite sur simulateur (à faire en amont du stage) + 2 heures de théorie (dont 1 heure en présence d’un parent en fin de stage) 12 heures de pratique au lieu des 8 heures minimum tout compris requises !
Lors du stage accéléré sur notre piste moto, vous alternez cours de théorie de la conduite, simulateur de conduite et cours de pratique : sur notre piste moto pour votre formation hors circulation puis en circulation. Vous bénéficierez également de plusieurs heures de formation en observation.
Le parcours hors circulation dans le cadre des formations dispensées pour les catégories de permis AM se situe Chemin de Saint-Pierre, 13400 AUBAGNE. L’accueil des élèves se fait directement sur la piste moto.
Le tarif ci-dessous comprend également :
+ 1 MOIS OFFERT D'ACCES ILLIMITÉ AU CODE EN SALLE
+ 5 HEURES OFFERTES DE FORMATION EN VIDEO
+ 4 HEURES DE FORMATION SUR SIMULATEUR
(La Ciotat, Aubagne ou Aix-en-Provence)
A FAIRE EN AMONT DU STAGE
Attention au choix de la date ci-dessous. Vous devez avoir 14 ans minimum lors du premier jour de formation.
* Conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation, en choisissant une date de prestation située à moins de 14 jours, vous acceptez l'exécution immédiate du service et renoncez expressément à votre droit de rétractation.
PISTE MOTO ET REMORQUE PRIVEE FAMILY PERMIS
Depuis le 1er janvier 2021, les auto-écoles et moto-écoles FAMILY PERMIS à Aix, à La Ciotat, à Roquevaire, à Roquefort-La-Bédoule à Aubagne et à Carnoux-En-Provence se sont agrandies et disposent d'une piste moto privée, situé Chemin de Saint-Pierre à AUBAGNE !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour vous apportez toujours un meilleure service, les auto ecoles FAMILY PERMIS Auto-Moto-Ecole/Location de Véhicule Ecole regroupent l'ensemble des formations 2 roues (permis A1, A1 automatique, A2, A2 automatique, A, AM, stage 125 et tricycle), la formation AM Quadricycle (voiturette sans permis) ainsi que les formations remorque B96 et permis BE (plateau + circulation).
ENVIE D’ÊTRE AUTONOME ?
Grâce à FAMILY PERMIS à La Ciotat, FAMILY PERMIS à Roquefort La Bedoule, FAMILY PERMIS à Carnoux-en-Provence, FAMILY PERMIS à Roquevaire, FAMILY PERMIS/AZUR AUBAGNE au Centre-Ville, FAMILY PERMIS/AZUR AUBAGNE à la Tourtelle et FAMILY PERMIS à Aix en Provence dès 14 ans, avec le permis AM (ex BSR : Brevet de Sécurité Routière) tu peux conduire une voiture 50 cc !
Après une évaluation de conduite, tu devras simplement effectuer une formation de 8 heures (minimum) en auto-école en compagnie d'un enseignant de la conduite qui t'apprendre la maîtrise et les techniques hors-circulation (position du corps, virage, freinage) durant 3 heures.
Durant les 3 heures suivantes, la formation se fera en conditions réel : en circulation !
Tout au long ta formation au permis AM, tu auras accès à la salle de code pour 2 heures de théorie.
PACK PERMIS AM
- 3 heures hors circulation
- + 3 heures en circulation
- + 2 heures de théorie en salle
- + 1 mois de code en salle en illimité OFFERT
- + 4 heures de conduite sur simulateur
- + 5 heures de vidéos de formation
PERMIS AM : UN VRAI PERMIS !
Contrairement au BSR, le permis AM nécessite une inscription en préfecture.
Pour la fabrication de ton permis de conduire AM, des documents à fournir sont les suivants :
- Photos d'identités au format E-PHOTO (pour PERMIS DE CONDUIRE)
- Pièce d’identité en cours de validité(carte nationale d’identité, passeport ou d’un titre de séjour pour les demandeurs étrangers)
- Pour les candidats de moins de 21 ans : 1 numérisation de l’attestation scolaire de sécurité routière 2 (ASSR 2), ASSR1 ou ASR (Attestation de Sécurité Routière).
- Pour les candidats français âgés de 17 ans révolus à 25 ans non révolus, la numérisation du certificat individuel de participation à la JDC ou de l’attestation individuelle d’exemption ou l'attestation provisoire. Contact mail : csn-marseille.jdc.fct@intradef.gouv.fr
- Un justificatif de domicile de -3 mois (si hébergé rajouter: 1 numérisation couleur lisible recto verso d’une pièce d’identité de l'hébergeur + attestation d'hébergement signée des 2 parties)
Voir liste complète et détaillée des documents à fournir en cliquant ici.
TON PERMIS AM VOITURETTE GRACE A LA CONDUITE ACCOMPAGNEE
Depuis le 1er Mars 2024, les élèves ayant suivi une formation en Apprentissage Anticipé de la Conduite (AAC) ou Conduite Accompagnée, pourront par défaut conduire une voiture sans permis. Après avoir fini votre formation, au moment de partir avec vos parents lors du rendez-vous préalable de sortie, il vous suffira de demander auprès de l'auto-école FAMILY PERMIS, la fabrication de votre PERMIS AM - VOITURETTE.
Pour connaitre les pièves à fournir pour la fabrication de votre Permis AM Voiturette, cliquez ICI.
Nous contacter :
