fbpx

Passer le permis dès 17 ans, c’est possible !

Passer le permis dès 17 ans, c’est possible !

Dès 15 ans, prend les commandes d'un véhicule grâce à l'apprentissage anticipé de la conduite ! Grâce à l'auto-école FAMILY PERMIS à LA CIOTAT et à ROQUEFORT LA BEDOULE.

 

Depuis le lundi 22 juillet 2019, l’âge de présentation à l’examen pratique du permis de conduite à été abaissé à 17 ans* pour les élèves en conduite accompagnée !

 

Quelques statistiques : 285 000 jeunes apprentis conducteurs ont choisi en 2018 de réaliser leur formation au permis de conduite en suivant la filière d’apprentissage de la conduite accompagnée. Le taux de réussite au premier passage est de 74,5 % en moyenne pour ces élèves contre 57.7 % en moyenne pour l’ensemble des candidats !

Conduite accompagnée = permis moins cher !

Outre les meilleurs taux de réussite à l’examen du permis de conduite, cet apprentissage anticipé de la conduite permet également de diminuer le prix du permis de conduire.

L'apprentissage de la conduite via la filière conduite accompagnée est la meilleure solution pour résussir son examen du permis de conduite.

Optez pour la conduite accompagnée chez FAMILY PERMIS à La Ciotat, à Roquefort-La-Bédoule et bientôt à Aix-en-Provence !

*  En cas de réussite à l’examen, l’apprenti conducteur ne pourra conduire qu’à ces 18 ans.

Site du gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.